Differences between revisions 2 and 3
Revision 2 as of 18/08/2015 11:24:36
Size: 889
Editor: ChloeFonck
Comment:
Revision 3 as of 18/08/2015 13:11:28
Size: 888
Editor: ChloeFonck
Comment:
Deletions are marked like this. Additions are marked like this.
Line 13: Line 13:
 * Le problèmes d'impression est-il général ?  * Le problème d'impression est-il général ?

imp

Je rencontre une anomalie d'impression

les informations liées aux impressions

Les informations à fournir sur l'ouverture du ticket :

  • Le problème d'impression est-il général ?
  • Informations relatives aux imprimantes concernées par le problème : Nommage, IP
  • Les imprimantes concernées sont-elles installées sur IPR?
  • Les imprimantes concernées sont-elles poussées sur les stations par ESU?
  • Informations relatives aux stations concernées par le problème : quel vlan, quel groupe machine ESU, quelle version d'OS?
  • Un exemple précis d'une station laissée sous tension pour tests (la machine de test doit être dans OPSI) : Nom machine


Catégorie Télégestion - Catégorie IMPRESSIONS

AdminDocs: telegestion/tk Impression (last edited 19/08/2015 10:21:09 by ChloeFonck)