GENERAL : J'ai besoin d'une aide sur une problématique ENT, les informations à fournir à l'ouverture du ticket sont : |
- Un login ENT concerné par le problème (ex : prenom.nom)
- Le type de compte (ex : eleve, parent, personnel enseignant, compte local...)
- Email académique s'il s'agit d'un enseignant
- Le service ENT concerné par le problème (ex : suivi administratif, mes espaces de stockage...)
- Une copie d'écran de l'anomalie (laisser l'URL visible)
- Un descriptif du problème |
LYCEES AGRICOLES : Je rencontre une erreur sur un compte ENT, les informations à fournir à l'ouverture du ticket sont : |
- Un descriptif du problème
- Un login ENT concerné par le problème
- Compte élève ou parent >> La vérification dans LIBELLULE de la saisie correcte des informations
- Si erreur sur nom, prénom, infos personnelles >> remonter l'erreur via un message à drtic.centre@educagri.fr
- Si erreur sur les informations de fonctions de services, classes, enseignements >> Vérifier la saisie dans Guépard, sinon compléter les informations dans Colentagri
- Si absence du compte >> vérifier dans Colentagri si ses fonctions sont bien définies sur un établissement avec un RNE (établissement non virtuel) |
!!! Ces modifications sont répercutées automatiquement dans l'ENT sous 2-3 jours, si au delà de ce temps rien n'est corrigé, envoyer un message à drtic.centre@educagri.fr' |
CFA : Je rencontre une erreur sur un compte ENT, les informations à fournir à l'ouverture du ticket sont : |
- Un descriptif du problème
- Un login ENT concerné par le problème
- Vérifier les erreurs en consultant le canal ENT "rapport d'erreur Ypareo" (à ajouter à l'environnement personnel en amont)
- Vérifier les erreurs des comptes exportés via l'application GLC (Gestion Locale des Comptes) |
Catégorie ENT - Catégorie Télégestion