Thème ACCES WEB

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Documentation RESEAU

ACCES WEB : Je rencontre une panne générale d'accès internet, les informations à fournir à l'ouverture du ticket sont :

- S'assurer que TOUT l'établissement est coupé

- Procéder au reboot du routeur

- Préciser à quelle heure a été réalisé le reboot du routeur

ACCES WEB : Je rencontre une panne partielle d'accès internet, les informations à fournir à l'ouverture du ticket sont :

- Préciser où est rencontrée la panne (sur le pédagogique, dans un bâtiment précis, sur une salle précise...)

- Exemple de machine rencontrant l'anomalie (nom)

- Préciser l'adressage réseau de la machine exemple (résultat de ipconfig /all)

- Précisez la configuration PROXY du navigateur sur la machine exemple

- Précisez si le DNS est bien fonctionnel depuis la machine exemple (résultat de ping www.google.fr)

telegestion


Catégorie Télégestion

AdminDocs: telegestion/tk Connexion Web (last edited 19/08/2015 13:17:17 by ChloeFonck)