Informations relatives à l'agent de communication Kaspersky

Comment checker que mon agent communique bien avec son serveur d'administration

Depuis une station, dans un invite de commande (pour y accéder, tapez "invite" dans la recherche du menu démarrer) commande de check agent :

"c:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\NetworkAgent\klnagchk.exe" -logfile

Le résultat doit retourner :

a.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 18

b.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 28

c.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 36

d.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 37

e.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 41

f.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 45
klnagchk.png

Comment modifier le serveur d'administration ?

Warning

à n'utiliser qu'au cas où le serveur d'administration est erroné

"c:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\NetworkAgent\klmover.exe" -address adresse_du_serveur

a.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 18

b.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 28

c.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 36

d.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 37

e.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 41

f.kaspersky.etab.giprecia.org => Département 45
klmover.png

Comment réinitialiser l'ID ordinateur ?

Warning

à n'utiliser qu'au cas où un clone machine aurait été réalisé avec un agent Kaspersky par erreur

"c:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\NetworkAgent\klmover.exe" -dupfix
klmoverdup.png

Catégorie Kaspersky

AdminDocs: Kaspersky/KSC10/FAQ/check_agent (last edited 08/01/2016 12:45:53 by ClementBlondeau)