Identifier un nouvel administrateur ENT
Pour déclarer identifier un nouvel administrateur ENT, il y a 2 possibilités :
- Le nouvel administrateur ENT est déclaré dans l'ENT, par un autre admin ENT via l'application Gestion des groupes
En ajoutant la personne dans le groupe ESCO:Admin:Administration locale:Administration établissement XXXXXXXXXX
Les droits sont effectifs environ 1h plus tard
- Cas où il n'y a plus d'administrateur ENT sur l'établissement
L'équipe ENT Giprecia s'en chargera, un ticket doit être ouvert par le chef d'établissement pour cette demande en précisant :
- Nom de la personne
- Prénom de la personne
- Email de la personne
- Droits à affecter (admin ENT, admin dans certaines applis comme Moodle, Sarapis, Liste de diffusion, GRR, GLPI, Indicateurs, CDT...)
Documentation sur la configuration d'un administrateur ENT (point 4a et b): Doc ENT Organisation des Groupes
Attention
Pour toute anomalie concernant le canal Publication des annonces, un ticket peut être ouvert à la télégestion comme suit : Les bonnes pratiques