Suivi des requêtes
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Documentation complète : Documentation usager (ancienne version du portail) |
Requêtes en cours |
Pour y accéder, cliquez sur Requêtes en cours
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Vous avez la possibilité de switcher entre les requêtes en cours et les requêtes résolues en changeant d'onglet
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L'écran des Requêtes en cours est divisé en 2 parties :
- Les Incidents
- Les demandes
Chaque requête est éditable et modifiable. |

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L'écran des Requêtes résolues vous montre les requêtes ayant été traitées par le support
Vous avez possibilité de les consulter, les fermer ou les ré-ouvrir avec information complémentaire, si vous le jugez nécessaire. |

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Pour compléter une requête en cours, cliquez sur la requête à compléter
Vous arrivez sur la modification de la requête
Vous avez alors la possibilité d'ajouter un commentaire, une pièce jointe ou les 2
Cliquer sur Valider une fois vos commentaires ajoutés. |
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Requêtes résolues |
Chaque requête résolue peut être ré-ouverte ou clôturée
Cliquez sur la requête résolue à consulter
Vous arrivez sur les détails de la requête
Vous accédez aux détails de la requête, à la solution mise en œuvre par le support
- Réouvrir : Vous aurez ensuite à renseigner un champ "journal public" afin de préciser le motif de la ré-ouverture de la requête
- Clore cette requête : La solution mise en œuvre par le support est fonctionnelle, vous clôturez la requête tout en précisant votre satisfaction |
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Requêtes fermées |
Pour y accéder, cliquez sur Requêtes fermées
Cet écran vous permet d'accéder à tout votre historique de requêtes.
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Les requêtes fermées sont archivées, cela signifie que vous accédez à leur contenu sans qu'il ne soit modifiable
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AdminDocs: Accueil/iTop/Requete-suivi (last edited 11/05/2020 09:48:39 by ChloeFonck)