Suivi des requêtes
Accueil/iTop/itop.png

Documentation complète : Documentation usager (ancienne version du portail)

Requêtes en cours

Pour y accéder, cliquez sur Requêtes en cours



requetes-en-cours.png

Vous avez la possibilité de switcher entre les requêtes en cours et les requêtes résolues en changeant d'onglet



onglet.png

L'écran des Requêtes en cours est divisé en 2 parties :



- Les Incidents


- Les demandes


Chaque requête est éditable et modifiable.

requeteouv.png

L'écran des Requêtes résolues vous montre les requêtes ayant été traitées par le support

Vous avez possibilité de les consulter, les fermer ou les ré-ouvrir avec information complémentaire, si vous le jugez nécessaire.

requetes-resolues.png

Pour compléter une requête en cours, cliquez sur la requête à compléter

Vous arrivez sur la modification de la requête

Vous avez alors la possibilité d'ajouter un commentaire, une pièce jointe ou les 2

Cliquer sur Valider une fois vos commentaires ajoutés.

detail-requete.png

Requêtes résolues

Chaque requête résolue peut être ré-ouverte ou clôturée



Cliquez sur la requête résolue à consulter



Vous arrivez sur les détails de la requête

Vous accédez aux détails de la requête, à la solution mise en œuvre par le support



- Réouvrir : Vous aurez ensuite à renseigner un champ "journal public" afin de préciser le motif de la ré-ouverture de la requête



- Clore cette requête : La solution mise en œuvre par le support est fonctionnelle, vous clôturez la requête tout en précisant votre satisfaction


reouv1.png
reouv2.png
reouv3.png

Requêtes fermées

Pour y accéder, cliquez sur Requêtes fermées



Cet écran vous permet d'accéder à tout votre historique de requêtes.


requetes-fermees.png





Les requêtes fermées sont archivées, cela signifie que vous accédez à leur contenu sans qu'il ne soit modifiable


requete-fermee.png

Accueil/itop

AdminDocs: Accueil/iTop/Requete-suivi (last edited 11/05/2020 09:48:39 by ChloeFonck)