Suivi des requêtes
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Requêtes en cours

Pour y accéder, cliquez sur Requêtes en cours



requetes-en-cours.png

Vous avez la possibilité de switcher entre les requêtes en cours et les requêtes résolues



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L'écran des Requêtes en cours est divisé en 2 parties :



- Les Incidents


- Les demandes


Chaque requête est éditable et modifiable.

requetes-en-cours2.png

L'écran des Requêtes résolues vous montre les requêtes ayant été traitées par le support

Vous avez possibilité de les consulter, les fermer ou les ré-ouvrir avec information complémentaire, si vous le jugez nécessaire.

requetes-resolues.png

Pour compléter une requête en cours, cliquez sur la requête à compléter

Vous arrivez sur la modification de la requête

Vous avez alors la possibilité d'ajouter un commentaire, une pièce jointe ou les 2

Cliquer sur Valider une fois vos commentaires ajoutés.

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Requêtes résolues

Chaque requête résolue peut être ré-ouverte ou clôturée



Cliquez sur la requête résolue à consulter



Vous arrivez sur les détails de la requête

Vous accédez aux détails de la requête, à la solution mise en œuvre par le support



- Réouvrir la requête : Vous aurez à renseigner un champ "journal public" afin de préciser le motif de la ré-ouverture de la requête



- Clôre la requête : La solution mise en œuvre par le support est fonctionnelle, vous pouvez clôturer la requête tout en précisant votre satisfaction


requete-resolue.png

Requêtes fermées

Pour y accéder, cliquez sur Requêtes fermées



Cet écran vous permet d'accéder à tout votre historique de requêtes.


requetes-fermees.png





Les requêtes fermées sont archivées, cela signifie que vous accédez à leur contenu sans qu'il ne soit modifiable


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AdminDocs: Accueil/iTop/Requete-suivi (last edited 02/07/2018 14:40:36 by ChloeFonck)