Accueil/iTop/Acces/itop.png

Configurer les accès au portail de ticketing (Lycées Education Nationale & EF2S)

Information : les comptes ENT membres des groupes suivants récupèrent automatiquement l'accès au nouvel outil de support :
- DIRECTION


Les droits possibles dans le portail des requêtes iTop


- L'appartenance au groupe Outil de support - SuperUtilisateur vous permettra d'accéder au portail ITOP et de voir tous les tickets de l'établissement

- L'appartenance au groupe Outil de support - Utilisateurs vous permettra d'accéder au portail ITOP et de voir vos tickets

Contacter le support pour demander l'ajout d'un contact aux utilisateurs du portail des requêtes (iTop)


Le chef d'établissement ou un correspondant déjà enregistré peut demander au support d'ajouter un collaborateur au portail des requêtes iTop

Pour ce, il doit transmettre son NOM et PRENOM et le droit souhaité dans le portail des requêtes : utilisateur ou super utilisateur

Cette demande peut être faite via le portail (Services Applicatifs > Portail des requêtes (iTop)


AdminDocs: Accueil/iTop/Acces-len (last edited 01/06/2021 11:08:42 by ChloeFonck)