Accueil/iTop/Acces/itop.png

Configurer les accès au portail de ticketing (CFA et Lycées Agricoles)

Information : les comptes ENT membres des groupes suivants récupèrent automatiquement l'accès au nouvel outil de support :
- les personnels de direction


Cette procédure sert à mettre en conformité l'ensemble des comptes ayant accès à l'outil de ticketing

- Cette procédure est à suivre par les administrateurs ENT, avec accord des chefs d'établissement

- L'appartenance au groupe Outil de support - SuperUtilisateur (esco:admin:ITSM:poweruser:) vous permettra d'accéder au portail ITOP et de voir tous les tickets de l'établissement

- L'appartenance au groupe Outil de support - Utilisateurs (esco:admin:ITSM:user:) vous permettra d'accéder au portail ITOP et de voir vos tickets


Ajouter des membres PowerUser : Ouvrir GROUPER et ajouter les comptes au groupe suivant : ESCO > Admin > Outil de support > Super Utilisateur > Nom de l'établissement

Se placer sur le groupe Outils de support - Super Utilisateur : grouperITSM.png

Onglet Membres puis Ajout : grouperITSMajout.png

Rechercher un compte puis l'ajouter : grouperITSMmembre.png


Ajouter des membres User : Ouvrir GROUPER et ajouter les comptes au groupe suivant : ESCO > Applications > Outil de support > Nom de l'établissement

Se placer sur le groupe Outils de support et ajouter des membres comme ci-dessus : grouperITSMuser.png


AdminDocs: Accueil/iTop/Acces-cfa (last edited 04/12/2017 13:53:59 by ChloeFonck)